Parisplombier.paris le nouveau couteau suisse de Mondial Assistance

Mondial Assistance a décidé de faire appel à la start-up de dépannage d’urgence en Ile-de-France, Parisplombier.paris, pour les imprévus du quotidien de ses bénéficiaires.

 

Après Leroy Merlin et Bricorama, Parisplombier.paris vient de séduire Mondial Assistance pour couvrir les besoins de ses bénéficiaires dans les domaines de la plomberie, du chauffage, de la vitrerie et de la serrurerie.

 

Testé pendant cinq mois par Mondial Assistance comme renfort des prestataires actuels sur les interventions de dépannage en urgence dans le secteur du chauffage, la startup a étendu son offre de service de dépannage à d’autres corps de métiers pour devenir un prestataire du quotidien.

 « Nous avons choisi de nous rapprocher de Parisplombier.paris pour renforcer notre réseau en Ile de France sur les prestations chauffage et plomberie, a expliqué Cécile François, Directrice Prestataires et Achats chez Mondial Assistance. Cette entreprise familiale partage nos valeurs de proximité et de qualité de service auprès de nos clients. Parallèlement, la start-up a fait le choix d’un équipement connecté, ce qui nous offre un retour d’information rapide et s’intègre pleinement à notre stratégie de digitalisation du parcours client. »

Auteur de l’article : energie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *