Sèche serviette miroir chauffant Mirastar

Nous vous proposons de découvrir ici les différents sèches serviettes Mirastar fonctionnant à partir d’infrarouge, breveté par le CRNS. Chaque sèche serviette comprend un long miroir compartimenté chauffant parfait pour toutes les salles de bains. Fabriqués en France, chaque sèche serviette comporte une garantie de 5 ans. Le sèche serviette miroir chauffant Mirastar est disponible en deux modèles différents, un de 600W pour une superficie de 10 m², 800 W pour une superficie de 13 m².

Chaque sèche serviette est composé d’un miroir de grande taille compartimenté qui va permettre de chauffer, parfait pour les salles de bains. Ainsi, vous alliez l’utilisation de deux produits en un seul.
Design, économique, le sèche serviette miroir chauffant Mirastar vous permet de bénéficier de nombreux avantages. Il sera d’ailleurs parfait pour toutes les salles de bains modernes et tendances, apportant une petite touche de technologie supplémentaire.

Dans une salle de bain, l’espace n’est pas toujours disponible, et est plus souvent très limité. Pour cela, en optant pour le sèche serviette miroir chauffant Mirastar, vous pouvez bénéficier de multiples fonctionnalités en un seul et unique produit. Grâce à son rayonnement infrarouge, vous bénéficiez d’un sèche serviette et d’un chauffage à la fois, en une seule et unique prise. Étant donné qu’il n’y a pas de circulation d’air, ce sèche serviette vous fera bénéficier d’une chaleur très agréable et douce. Les objets et les personnes présentes dans votre salle de bain seront réchauffées en priorité, vous évitant ainsi d’avoir des pertes d’énergie pour rien.
Si vous aimez l’originalité, l’atypique, et si vous désirez réaliser des économies d’énergie, ce produit
est parfait pour vous.
Sachez également qu’il est parfaitement adapté pour toutes les salles de bains disposant d’une petite superficie.

Qu’est-ce que le rayonnement ?

Ce sèche serviette fonctionne grâce à la technologie du rayonnement.
Cela signifie tout simplement que le transfert de l’énergie thermique est fait grâce aux infrarouges. Ainsi, la température est homogène.

Auteur de l’article : energie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *