Combien coûte la sécurité de votre maison?

Le prix d’un système d’alarme professionnel pour protéger une maison ou votre bureau peut varier énormément en fonction de la configuration des pièces, du type d’alarme choisi, du type de protection volumétrique ou périphérique, du type de capteurs; ainsi que les prix variables d’une entreprise d’installation.
Nous supposons que la sécurité est une question de sérieux et, par conséquent, si vous improvisez des professionnels, ou pire, vous achetez des systèmes anti-vol de mauvaise qualité, provenant de stocks chinois, ou trouvés au supermarché; alors vous jetez votre argent, mais pas seulement, vous jetez aussi l’occasion d’être protégé et de pouvoir avoir des garanties de tranquillité. Non seulement cela, au moment de la nécessité, vous vous retrouverez trahi par cet appareil qui aurait dû garantir votre sécurité.
Pourquoi ça? Quelle est la différence entre un produit de basse qualité et un produit de haute qualité?
Différence de qualité dans un système d’alarme
Le produit de haute qualité utilise des composants électriques qui répondent à des normes élevées, la technologie évolue constamment, et pour être sûr que vous ne tombez pas derrière, il est nécessaire que vous ayez la garantie des composants et des circuits qui vont intégrer votre appareil. Ce ne sont pas seulement des pièces de silicium, mais derrière elles il y a un haut niveau technique de conception, de production et de tests fonctionnels. En électronique: le vieux poulet ne fait pas une bonne soupe!
Pour ces mêmes raisons, nous pouvons donc comprendre pourquoi certains produits reçoivent les certifications appropriées au niveau européen, comme la certification Incert. Cette certification garantit que votre alarme n’est pas un jouet de peu de valeur, mais un appareil avec des performances garanties.
Vous pouvez trouver d’excellentes alarmes certifiées sur la boutique en ligne www.Alarme.Maison et non seulement cela, vous découvrirez comment vous pouvez obtenir une alarme de haute qualité sans avoir à dépenser une fortune!
Est-il nécessaire de dépenser beaucoup d’argent pour une alarme professionnelle?
Ok, vous avez compris la différence sur l’importance d’avoir un dispositif d’alarme qui ne nous trahit pas en cas de besoin. Cependant, pour avoir une alarme professionnelle dans votre maison, il est souvent nécessaire de recourir à des électriciens ou des installateurs qui demandent des sommes d’argent trop élevées; la plupart du temps le coût de leur intervention est supérieur au coût du même matériel (même s’il est déguisé)!
En moyenne, vous devez prendre en compte un budget de 10 à 30 € / m2 pour une installation d’alarme pour une maison par un professionnel.
Alors, comment pouvons-nous obtenir une alarme professionnelle à la maison, économiser sur ce coût élevé? C’est simple, les professionnels de l’équipe Alarme.Maison ont breveté un système qui leur permet de pré-assembler et de programmer un système d’alarme dans leurs laboratoires, en fonction de vos demandes et de vos besoins. Ce système est ensuite emballé dans un kit de bricolage avec des instructions détaillées (très simple à suivre étape par étape) et une fois livré au propriétaire, le système d’alarme est déjà configuré et prêt à travailler pour la maison spécifique, il ne sera suffisant placer les différents éléments dans les zones appropriées; et changez le code d’accès avec votre code personnel.
C’est une méthode qui a été testée d’innombrables fois, pendant plus de 6 ans; c’est plus facile à faire que de rester ici pour expliquer.
Dans tout ce processus, vous ne serez jamais seul, car l’équipe de techniciens du groupe Alarme.Maison sera toujours à votre disposition pour vous aider si vous rencontrez des difficultés. En fait, vous aurez des techniciens qualifiés prêts à vous aider. Tout cela sans abandonner les garanties de sécurité classiques, en effet tout le matériel est certifié et testé; De plus, chaque pièce a une garantie de 2 ans.
Ne soyez pas précipité pour gaspiller votre argent et sous-estimer votre sécurité!

Auteur de l’article : energie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *